J’aimerais devenir humoriste,
comment faire?
J’aimerais offrir un bon cadeau, comment faire?
J'aimerais utiliser un bon cadeau comment faire ?
Je souhaite organiser une sortie d'entreprise :
Je souhaite modifier / annuler mon billet
Vais-je voir des stars de l'humour au Micro ?
Je n'ai pas reçu ma place,
que faire ?
Je ne peux pas acheter de place, le créneau est grisé, que faire ?
Vraiment, il ne reste pas une petite place en plus ?
Nous sommes un groupe, allons être placé ensemble ?
Est-ce qu'on peut manger au Micro ?
Est-ce que je peux venir avec mes enfants ?
Est-ce que je peux venir avec mon chien ?
Toutes les infos sont ici :
Tu peux utiliser ce lien https://www.billetweb.fr/bon-cadeau-saison-24-25
Tu achètes une place, tu vas recevoir un ticket avec un code dessus à ton adresse mail. C'est ce ticket qu'il faut donner à la personne qui reçoit le cadeau.
Elle devra se rendre sur notre billetterie https://www.billetweb.fr/pro/microcomedyclub1 et renseigner le code du ticket comme un code promo afin de couvrir le montant d'une place. La place est valable jusqu'en juillet 2025
Il faut impérativement réserver en ligne. On ne peut pas accueillir de spectateur sur présentation du bon cadeau au guichet.
Il faut que tu ailles sur la billetterie. Là bas, tu choisis le spectacle de ton choix, tu coches la case "j'ai un code de réduction" avant de valider la réservation. Renseigne le code indiqué sur ton bon cadeau, ta place est prise en charge, valide le tout puis enregistre ou imprime ton billet d'entrée.
C'est possible, mais on ne préviendra pas. Les line-up du Micro Comedy Club sont gardés secrets, et tous les soirs ça change. Des artistes sont invités de toute la France chaque semaine. On fait ça car on a envie que les gens viennent pour du stand-up avant de venir pour des artistes en particulier.
Envoie un mail à microcomedyclub@gmail.com , on va pouvoir élaborer une offre pour un spectacle avec éventuellement des boissons, de la nourriture, et une privatisation d’espace en option
Les billets ne sont ni échangeables ni remboursables. Si tu as souscrit à l’assurance annulation de Billetweb, tourne toi vers eux.
Si tu n’as pas pris l’assurance, on a un partenariat avec Ticketswap. Tu peux vendre tes billets à un particulier de manière sécurisée via cette plateforme.
Vérifie si tu as été prélevé. Il arrive que le paiement échoue et que la transaction n’aboutisse pas, alors tu ne reçois pas de mail de confirmation. Si tu as été prélevé et que tu n’as pas reçu ta place, contacte-moi à microcomedyclub@gmail.com
Non, vraiment, il ne reste pas de place. Tu peux te pointer, te signaler au bar et attendre que tous les spectateurs entrent dans la salle. Il arrive que le placement se passe super bien et qu’on ait une place assise supplémentaire. L’hôte du Micro Comedy Club le fera savoir et tu pourras régler ta place au bar. Mais il se peut aussi que tu attendes pour rien et qu’il n’y ait pas de place magique.
Le spectacle est complet. On a un partenariat avec Ticketswap, tu peux acheter des billets à un particulier de manière sécurisée via cette plateforme.
Si vous arrivez tôt sur place, vous allez être placés ensemble. Nous avons des super hôte.sse du Micro Comedy Club dans l’équipe, qui s’organisent pour installer les copains ensemble.
Nous proposons des planches charcuterie + fromage, des terrines végétales et des saucissons que tu peux manger avant, pendant ou après le spectacle. Les pique-niques ne sont pas les bienvenus.
Les sujets abordés sont parfois crus et peuvent heurter la sensibilité des jeunes oreilles. Nous recommandons nos spectacles à un public majeur.
De plus, nous nous accordons le droit de refuser les enfants en bas âge pour assurer le calme pendant les spectacles.
Si ton chien est bien éduqué, tu peux venir avec lui. S’il est trop agité, nous nous réservons le droit de vous faire sortir lui et toi, pour le bien aller du spectacle.